Piano Heintzmann - 625 $ -

Piano fabriqué à Toronto vers 1910 par la réputée maison Gerhard Heintzman, parmi les meilleures au Canada. Ces pianos sont durables et restent accordés. Les touches sont en ivoire. Il a été réglé et accordé au La 440. Il vient avec un tabouret rond ajustable. Service de livraison partout dans l'est du Québec. Réaccordement à prix réduit après acclimatation.

 

Piano Willis - 850 $ -

Piano de 39 pouces de haut fabriqué à Toronto dans les années 1970. Tout fonctionne très bien, il a été réglé comme un neuf et accordé au La 440. Aucune marque importante sur le meuble. Vient avec son banc rectangulaire ouvrant. Service de livraison partout dans l'Est du Québec. Réaccordement à prix réduit après acclimatation.

Piano Wurlitzer des années 1970 - 900 $ -

Piano de 42 pouces de haut fabriqué par Wurlitzer, une filiale de Baldwin, à la fin des années 1970. Ces pianos sont très résistants à l'usure du temps, c'est pourquoi on les retrouve encore en si grand nombre dans les salons. Ce piano a été réglé et accordé comme un neuf. Le clavier et le meuble sont en excellente condition. Vient avec un banc rectangulaire. Service de livraison partout dans l'Est du Québec. Réaccordement à prix réduit après acclimatation. 

Piano à queue de marque Nordheimer - 1775 $ -

Un bel exemple de la qualité des pianos canadiens du début du siècle dernier. Piano à queue de 61 pouces des années 1920 en bois de frêne massif. Les touches blanches ont été remplacées. Tous les réglages nécessaires au bon fonctionnement d'un piano à queue ont été minutieusement réalisés. Accordé au La 440. Vient avec un banc rectangulaire rembourré et recouvert de cuir. Service de livraison partout dans l'est du Québec. Réaccordement à prix réduit après acclimatation.