Piano Steigerman - 875 $ -

Piano de marque Steigerman fabriqué dans les années 1980 par la compagnie Samick, réputée pour la qualité de ses instruments de musique, comparables aux Yamaha. Il est à l'état de neuf, sans marques d'usure parce qu'il n'a presque pas été utlilisé. Il est vendu réglé et accordé. Il vient avec son banc rectangulaire ouvrant, rembourré. Service de livraison partout dans l'Est du Québec. Réaccordement à prix réduit après acclimatation.

 

 

Piano Lavigueur & Hutchison - 725 $ -

Piano de 55 pouces de haut fabriqué à Montréal dans les années 1920. Cet instrument a été très bien entretenu. Accordé régulièrement, il tient bien son accord au La 440. Plusieurs pièces usées ont été remplacées par des neuves comme les touches blanches et les languettes de cuir. Il est livré réglé comme à l'origine et accordé. Il vient avec un tabouret antique ajustable. Réaccordement à prix réduit après acclimatation. Service de livraison partout dans l'Est du Québec.

 

Piano Heintzman - 825 $ -

Ce magnifique piano a été fabriqué par Gerhard Heintzman de Toronto à la fin des années 1890. Cette marque est reconnue pour avoir fabriqué parmi les meilleurs pianos au Canada. Après plus de 120 ans, cet instrument rend toujours une excellente sonorité et son jeu, après avoir été minutieusement réglé, est comme au sortir de l'usine. Les touches sont en ivoire et ne sont pas jaunies. Il est livré accordé au La 440. Service de livraison partout dans l'Est du Québec. Réaccordement à prix réduit après acclimatation. 

Piano à queue de marque Nordheimer - 1775 $ -

Un bel exemple de la qualité des pianos canadiens du début du siècle dernier. Piano à queue de 61 pouces des années 1920 en bois de frêne massif. Les touches blanches ont été remplacées. Tous les réglages nécessaires au bon fonctionnement d'un piano à queue ont été minutieusement réalisés. Accordé au La 440. Vient avec un banc rectangulaire rembourré et recouvert de cuir. Service de livraison partout dans l'est du Québec. Réaccordement à prix réduit après acclimatation.