Piano Baldwin - 850 $ -

Piano Baldwin, modèle Classic, mesurant 42 pouces de hauteur. En excellente condition. Fabriqué aux États-Unis en 1988, il n'a pas joué beaucoup selon l'usure minime des marteaux. Il a été réglé et accordé comme lorsqu'il était neuf. Vient avec un banc rectangulaire assorti. Service de livraison. Réaccordement à prix réduit après acclimatation.

 

Piano American, 58 pouces de haut - 625 $ -

Piano de marque American des années 1920. 58 pouces de haut, teinte bourgogne originale, touches en ivoire, réglage complet de l'action, accordé au La 440, sonorité exceptionnelle due à la longueur des cordes, tabouret rond ajustable, réaccordement à prix réduit après acclimatation, livraison partout dans l'Est du Québec.

PIano Wurlitzer des années 1970 - 800 $ -

Piano de 42 pouces de haut fabriqué par Wurlitzer, une filiale de Baldwin, à la fin des années 1970. Ces pianos sont très résistants à l'usure du temps, c'est pourquoi on les retrouve encore en si grand nombre dans les salons. Ce piano a été réglé et accordé comme un neuf. Le clavier et le meuble sont en excellente condition. Vient avec un banc rectangulaire. Service de livraison partout dans l'Est du Québec. Réaccordement à prix réduit après acclimatation. 

Piano à queue de marque Nordheimer - 1775 $ -

Un bel exemple de la qualité des pianos canadiens du début du siècle dernier. Piano à queue de 61 pouces des années 1920 en bois de frêne massif. Les touches blanches ont été remplacées. Tous les réglages nécessaires au bon fonctionnement d'un piano à queue ont été minutieusement réalisés. Accordé au La 440. Vient avec un banc rectangulaire rembourré et recouvert de cuir. Service de livraison partout dans l'est du Québec. Réaccordement à prix réduit après acclimatation.