Piano C.-W. Lindsay, 52 pouces de haut - 575 $ -

Piano massif de marque C.-W. Lindsay, fabriqué en 1927, en excellent état de fonctionnement. Les marteaux ont été sablés, puis, l'instrument a été nettoyé en profondeur, lubrifié, réglé minutieusement pour lui redonner son jeu d'origine et accordé au La international (440 Htz). Vient avec un banc ouvrant rectangulaire. Livraison partout dans l'Est du Québec. Réaccordement à prix réduit après acclimatation.

Piano Mason & Risch en excellent état - 725 $ -

Piano Henry Herbert fabriqué par Mason & Risch (Toronto) en 1952. Cet instrument joue comme un neuf car il n'a eu qu'un seul propriétaire, a toujours été bien entretenu et est vendu réglé minutieusement et accordé par un professionnel. Banc inclus. Service de livraison partout dans l'est. Réaccordement à prix réduit après acclimatation. 

Piano Wurlitzer de première qualité - 725 $ -

Piano de marque Rudolph Wurlitzer de 38 pouces de haut fabriqué aux État-Unis vers 1975. Les pianos Wurlitzer, comme les pianos Baldwin, sont de qualité supérieure. La touche est particulièrement facile et la sonorité remarquablement riche pour ces petits pianos. Vient avec un banc assorti. Service de livraison partout dans l'Est du Québec. Réaccordement à prix réduit après acclimatation. 

Petit piano à queue de marque Gourlay - 1275 $ -

Un bel exemple de la qualité des pianos canadiens du début du siècle dernier. Ce piano de cent ans, fabriqué à Toronto vers 1920, est en très bonne condition. Les martaux ont été sablés pour une meilleures sonorité. Il est vendu fraichement réglé et accordé. Banc rectangulaire inclus. Avec seulement 57 pouces du clavier à la rondeur arrière, il se place facilement dans un salon. Service de livraison partout dans l'Est du Québec. Réaccordement à prix réduit après acclimatation.